Gestion culturelle | Cinéma et télévision |
Recherche
Médias numériques
Analyse des lacunes dans la formation pour les producteurs et productrices de médias interactifs (2009) |
|
Carte routière technologique pour la création de contenu dans les médias numériques (2009) |
|
Les créateurs de contenu pigistes dans les nouveaux médias (2004) |
|
Analyse des besoins et des lacunes de la formation pour les créateurs de contenu des nouveaux médias (2004) |
|
Démarrer une entreprise en médias numériques : Un guide pour les entrepreneurs en médias numériques (2013)Avec cet outil pratique vous économiserez temps, argent et frustration. Démarrer une entreprise en médias numériques : Un guide pour les entrepreneurs en médias numériques Avec cet outil pratique vous économiserez temps, argent et frustration. C'est avec l'assurance : « Qu'il n'y a pas de meilleur moment pour devenir entrepreneur, particulièrement dans l'industrie des médias numériques. », que le CRHSC lance Démarrer une entreprise en médias numériques, qui vous guidera dans la réflexion et les différentes étapes de cette excitante aventure. De l'autoévaluation de ses capacités « d'être son propre patron», aux étapes pratiques sur des choses comme « comment tirer profit des médias sociaux » ou « ce que vous devez suivre, présenter et mesurer », à des réflexions comme « Quand les choses vont mal - où trouver l'inspiration et surmonter la peur de l'échec », voici un guide fiable pour vous inspirer dans les bons moments comme dans les moments plus difficiles. Rédigé par Lynda Brown, qui possède des années d'expérience dans l'industrie des médias numériques (elle a démarré sa propre entreprise et elle fait du coaching auprès de ses pairs), ce tout nouvel outil du CRHSC arrive juste au moment où le besoin se fait le plus sentir dans le milieu des entreprises en démarrage qui alimentent une industrie multimilliardaire au cœur même de l'économie numérique du Canada.
Démarrer une entreprise en médias numériques fait partie de la gamme de produits Outils RH pour les médias numériques conçue pour l'industrie des MN et qui comprend des chartes des compétences, un profil de compétences d'une équipe de médias numériques interactifs et un site Web Interzone récemment mis à jour (pour les jeunes qui désirent faire carrière dans l'industrie des NM). Consultez ces ressources et partagez les avec vos amis et vos collègues! Table des matières
|
|
Outils RH pour les médias numériques (2013)
|